OGEC

L’OGEC (Organisme de Gestion de l’Enseignement Catholique) est une association composée de parents bénévoles et du directeur de l’établissement, et dont les missions principales sont :

•  d’entretenir les locaux, propriété de la Providence,
  • d’assurer la gestion administrative et financière de l’école,
  • d’assumer son rôle d’employeur du personnel de l’école (ASEM, personnel de cantine, personnel d’entretien et secrétariat), soient aujourd’hui 16 personnes ou 11 ETP.

L’OGEC est organisé en commissions qui couvrent tous les aspects de la vie de l’école, à savoir :

• la commission Communication
  • la commission Finances
  • la commission Informatique
  • la commission Sociale
  • la commission Travaux
  • la commission Vie Quotidienne

OGEC Membres

L’OGEC se réunit en conseil d’administration tous les mois et traite tous les sujets relatifs à la vie de l’école, à la fois dans le quotidien comme dans le moyen et long terme.

Notre objectif est de rendre notre école, aussi bien pour les enfants, que les parents, que le personnel ou que l’extérieur comme étant attrayante, dynamique, de qualité et pérenne.

Nous vous souhaitons, à vous et vos enfants, une excellente année scolaire et comptons sur votre soutien et dynamisme pour nous aider à faire vivre notre Ecole.

Marie-Caroline DOUCERAIN

Présidente OGEC NDTJ